LES EVENEMENTS WE CAN - OIDDR

Notre organisation a l'honneur de vous informer que le forum sur les questions d'immigration et les affaires des réfugiés se tiendra les 15 et 16 avril avec le programme ci-joint dans l'image. 

Encore une rencontre de haut niveau avec Léa Gerbaud assistante parlementaire de l'Euro Député Madame Nathalie Griesbeck. Toujours dans l'ultime souci de porter haut et fort nos différentes aspirations et propositions pour la cause de Réfugiés. 

Un geste, un sourire. Lundi dernier OIDDR/WECAN avait le plaisir de partager ce qu'il avait a nos frères et soeurs Exilés qui sont à la Gare du Nord.


A l'occasion de la Journée mondiale des réfugiés, les membres de l'organisation ont participé au colloque organisé par le centre de recherche et les droits de l'homme de Bruxelles en association avec l'Union européenne. L'organisation a également lancé son projet visant à améliorer la situation sociale et juridique des réfugiés, avec l'espoir que cette journée sera l'année prochaine pour célébrer les réalisations des réfugiés et non un événement dans lequel des tragédies sont convoquées et les souffrances.


Nous avons eu l'honneur d'être invités à l'événement en commémoration de la journée des réfugiés, pour aborder des questions importantes telles que l'inclusion des demandeurs d'asile et des réfugiés dans les sociétés civiles et les marchés du travail.


Notre organisation aura l'opportunité de présenter les projets qui sont réalisés et de participer à un panel d'experts avec des universitaires et d'autres organisations travaillant pour les réfugiés. 


Aujourd'hui le 30 mars 2018 entant que représentant du OIDDR "WE CAN" on a été Honoré de faire la rencontre de Madame Sophie ROHONYI en sa qualité de l'attaché parlementaire de Parti politique DÉFI. Toute notre gratitude pour cette échange fructueuse.

#Organisation_we_can 


En tant que responsables de OIDDR WE CAN, nous avons eu l'honneur de rencontrer Mme KATE Jackson directrice de projet au sien de Brussels International Center pour discuter au tour de l'épineuse question de la souffrance de de réfugiés. Cette fructueuse rencontre promet de répondre a un bon nombres de nos attentes dans la vision du changement de conditions de réfugiés.